Nous connaître

Plus d’information sur LAMY Expertise, cabinet d’expertise indépendant des compagnies d’assurance

Créé en 1982, LAMY Expertise est le pionner de l’expertise immobilière et bâtiment. La société se positionne comme un acteur neutre et indépendant des acteurs de la construction, de la transaction, ainsi que des banques et assureurs.  Cela lui permet de garantir à ses clients (des particuliers ou professionnels sinistrés) un avis objectif, basé sur les seuls éléments factuels (libre pensée, aucune orientation biaisée de jugement). Pour en savoir plus sur LAMY Expertise : www.lamy-expertise.fr

Les inondations font parties des sinistres courants occasionnant de nombreux dégâts sur les biens immobiliers et mobiliers, qu’ils soient à usage d’habitation ou professionnel. LAMY Expertise aide les sinistrés à gérer l’après inondation sur les plans techniques (évaluation des risques, mesures conservatoires, préconisation sur les travaux nécessaires, etc.) et assurantiels (chiffrage des dégâts, état des pertes, aide à la négociation, contre avis, etc.).

CAS D’INTERVENTION APRÈS UN SINISTRE INONDATION

L’expert indépendant LAMY Expertise se rend sur site après la survenue de l’inondation dans une maison individuelle, un immeuble d’habitation, ou encore un bien à usage professionnel. Son rôle est d’accompagner et conseiller les propriétaires sinistrés, bien souvent démunis, à la suite d’une inondation.

MISSIONS DE L’EXPERT INONDATION

En toute indépendance, l’expert inondation de LAMY Expertise vient en aide aux propriétaires-sinistrés après l’inondation de leur habitation. Avec l’objectif de défendre les intérêts des sinistrés, il aide au chiffrage des dégâts et se prononce sur les travaux de reprise envisageables. L’expert LAMY Expertise est ainsi le faire-valoir des droits du sinistré auprès de la compagnie d’assurance.

NOTRE APPROCHE EN TANT QU’EXPERT-CONSEIL DU SINISTRÉ

Après la catastrophe (inondation, dégât des eaux, etc.), l’expert LAMY Expertise intervient en tant que représentant de l’assuré. Il permet de rééquilibrer le rapport de force surtout en phase de négociations de l’indemnité qui sera verser par l’assureur en vue de réparer les désordres.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!